Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les betises de valérie
2 juillet 2011

Quilt mystère "les secrets de marie"

Bonjour à tous et toutes, 

Aujourd'hui, j'ai à coeur de vous présenter un de mes nombreux ouvrages antérieurement commencé : "Marie et son Country Quilt" par Les Secrets de Marie. Cette petite merveille est le bonus du mois que propose gratuitement Quilt mania sur son site. (Cliquez sur le lien suivant : http://www.quiltmania.com/magazine/rubriques/bonnus-du-mois.html)

Le principe est simple : chaque mois, est mis en ligne sur leur site un modèle et ses explications à réaliser. Au total, il y en aura 12 dont le but est de les assembler afin de réaliser un quilt.

N'ayant pas acheté le kit, je réalise ce quilt avec mes tissus. Pour l'instant, je suis à jour : j'ai donc fait les six premiers petits blocs comme vous pouvez le constater sur les photos.

 

DSC00838

Juin

 

DSC00841

Mai

  

 

DSC00843

Avril

 

 

DSC00854

Mars

 

 

DSC00850 

Janvier

 

DSC00852

Février

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés bonne éléve !!!<br /> moi je suis en retard de 2 mois mais je compte bien me ratrapper pendant les vacances
D
Super un nouveau et très beau blog de patch.<br /> Les bigleux sont adorables. Je te souhaite <br /> beaucoup de succès, j'adore tout ce que <br /> tu fais. Bisous
M
Très champêtre, ce patch sent bon l'automne avec ses couleurs chaudes. Les poules sont vraiment charmantes. Bon courage pour la suite.
M
Bravo, tu t'y tiens, tu es à jour.<br /> Ils sont tous beaux.
les betises de valérie
Publicité
les betises de valérie
Visiteurs
Depuis la création 11 958
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité