Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les betises de valérie
1 septembre 2013

Hibou.. vous avez dit hibou ?

Suite à un violent orage cet été, l'ordinateur est tombé en panne. Il est donc parti chez le réparateur...      

Très difficile de ne plus avoir d'ordinateur pendant presque deux mois! Ne plus surfer sur les blogs des copines, ni sur les sites de ventes...    Bref! j'ai du patienter.

Du coup, j'ai eu le temps de faire autre chose : J'ai notamment terminé l'objet de la Journée de l'Amitié de Saint Quentin : un couvre livre avec porte lunette sur le recto.

 

DSC03246DSC03251

 

 

 

Et ensuiten, j'en ai fait un autre pour ranger mes différentes règles et mes paquets d'aiguilles.

 

Capture d’écran 2013-09-01 à 10

Dans la pochette hibou, j'y ai stocké mon cutter. Comme ça j'ai tout sous la main! Très pratique!

Capture d’écran 2013-09-01 à 10

 

 

 

J'ai tellement aimé le modèle que...

 

DSC03326DSC03328

J'ai fabriqué juste une pochette "Hibou" 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique Valérie !<br /> <br /> Je ne cesse d'admirer le premier et j'ai hâte de découvrir les deux autres.
P
Que d'excellentes idées et quand on aime on ne compte pas !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
les betises de valérie
Publicité
les betises de valérie
Visiteurs
Depuis la création 11 958
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité