Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les betises de valérie
6 septembre 2013

Club de Masnières (59241)

 

  A l'occasion de la brocante de Masnières dans le nord (59241), l'Amicale Laïque (coupe et couture - Plaisirs d'aiguilles - Patchwork) et les Amis de la Palette (tapisserie - Peinture -scrapbooking) exposent Dimanche 8 Septembre toute la journée jusque 17h.

  Les membres du Club de patch exposeront donc des travaux personnels mais aussi communs. Et le plus,  pour celles qui seront intéressées, nous avons confetionnés des objets à vendre : poupées et maisons en 3D (20.00€) et breloques en feutrine (3.00€).

 

 

DSC03395

 

DSC03407

 

DSC03401

 

DSC03404

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben zut alors ma newsletter n'a pas fonctionné !<br /> <br /> Je n'aurais pas pu m'y rendre mais j'aurais pu vous encourager.<br /> <br /> J'espère que vous avez eu du monde.
P
J'espère que vous avez eu du succès !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
les betises de valérie
Publicité
les betises de valérie
Visiteurs
Depuis la création 11 958
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité