Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les betises de valérie
1 juillet 2011

Cadeau d'anniversaire.

Voici le porte-bobine oiseau du hors série Quilt country n°9 créé par Cécile Franconie (Son blog --> http://www.facilececile.com/).

J'ai beaucoup apprécié les couleurs vives de ce modèle. De plus, c'était la première fois que j'utilisais de la laine aurifil : un véritable succès : maléable, moelleux et doux.

Je l'ai réalisé en vue de l'offrir à une amie pour son anniversaire, ce qui lui a beaucoup plu.

Ce fut donc aussi bien un plaisir pour moi que pour elle. 

 

DSC00831

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tronion!<br /> Comme on dit ce qui est petit est jolie.<br /> J'adore.
M
Effectivement j ai apprecie ce pt oiseau.je sais le travail qu il faut pour realiser ce cadeau<br /> je te remercie VALERIE<br /> MCD
les betises de valérie
Publicité
les betises de valérie
Visiteurs
Depuis la création 11 959
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité