Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les betises de valérie
6 juillet 2011

Henrietta Wiskers Bloc 7

DSC00951A peine le 7ème bloc du mois gratuit affiché sur le site de Bunny Hill Designs, je m'y suis attelée. J'aimerai prévenir les copines qu'il y a une erreur dans la mesure de la bande gauche(rayures vertes sur la photo): il faudra couper une bande de 2 1/2"x 12 1/2" (coutures comprises) et non 2 1/2"x 10 1/2". Résultat: une couture! Je n'avais plus assez de tissu pour recouper une bande. Voici l'erreur de mon quilt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut valerie,<br /> c'est super ton site<br /> tiens nous au courant de ton actualite patch<br /> ta visite au salon s'est bien deroulée?<br /> une journée d'amitie le jeudi 6 octobre a lens<br /> il faudra s'inscrire si cela t'intéresse dis le moi nous réaliserons un joli ouvrage personnel<br /> a tres bientot sur ton blog
M
On ne t'en voudra pas. Dis la fille qui n'a même pas fini le bloc 1 ...
les betises de valérie
Publicité
les betises de valérie
Visiteurs
Depuis la création 11 958
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité