Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les betises de valérie
26 septembre 2011

Bloc mystère des secrets de Marie.

Vous devez commencer à me connaitre : j'adore les blocs mystères!

Voici le petit dernier des secrets de Marie  : le bloc n°9 du mois de septembre. 

J'ai hate de pouvoir assembler le quilt lorsqu'ils seront tous finis, néanmoins, pour l'instant je suis en retard dans la confection : en effet, je n'ai toujours pas réalisé le bloc mystère du mois d'Août... Mais, ne vous en faites pas, je me suis lancée le défit de le terminer avant l'apparution du prochain! 

Je vous tiendrai donc au courant.


DSC01305

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage bientôt la fin.<br /> Bisous
M
Bravo Valérie, j'envie ton assiduité, plus qu'un et tu seras à jour ; d'ailleurs au moment où je t'écris tu l'as peut être déjà terminé. Ton prochain message peut être ?
P
Trop mimi ton 3ème bloc. Il faudrait que je me remette au mien mais je ne trouve pas le temps :-(<br /> Bisous, bisous
les betises de valérie
Publicité
les betises de valérie
Visiteurs
Depuis la création 11 960
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité