Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les betises de valérie
24 septembre 2011

Magical Christmas de Lynette Anderson

Bonjour à toutes, 

 

Depuis la dernière fois, j'ai bien avancé dans l'évolution de mon Quilt "Magical Christmas". Comme vous pouvez le constater j'ai assemblé le top. Pour pallier à mon petit souci de tissu, j'ai remplacé le tissu manquant par d'autres tissus bleus.

 

Comment trouvez-vous le résultat ?

 

DSC01294

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment très beau même avec un manque de tissu.<br /> <br /> Bises
P
Il est tout simplement magnifique !!!<br /> Bisous, bisous
C
val, j'ai reçu des notifications pour des articles que je ne peux pas voir ????
C
pour moi qui adore les étoiles, c'est une merveille !!!<br /> bravo
M
Il est très beau Valérie.<br /> Tu as bien fait de ne pas racheter de tissus, après tout c'est du patch ; l'idée première est avant tout la récupération.<br /> Bises.
les betises de valérie
Publicité
les betises de valérie
Visiteurs
Depuis la création 11 960
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité