Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les betises de valérie
23 janvier 2012

"Christmas Fun" de Lynette Anderson


Aujourd'hui, j'ai ressorti un quilt de Lynette Anderson que j'avais commencé en mai dernier. Ce charmant patron, décomposé en bloc du mois, est gratuit. Toutefois, pour enjoliver le quilt, sa créatrice a eu la bonne idée d'orner chaque bloc d'un bouton fantaisi. Evidemment, je me suis prise au jeu : je les ai donc achetés chez Paprika en Belgique.


Actuellement, j'ai trois mois de retard, mais j'espère les rattraper rapidemment !

 

 

Image 9

 

 

Image 8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est en bonne voie continue !!!
P
Bravo, il est superbe et tu auras vite fait de rattrapper ton retard !!!<br /> <br /> Le lien en est toujours au bloc 1 :-(<br /> <br /> Bisous, bisous
L
C'est vraiment très très joli! Quel travail pour tes mains de fée! À vendredi, bises
L
Comme je regrette de ne pas t'avoir suivie cette fois-ci. Je l'adore!!!
V
tu as bientot termine ce panneau trés mignon plein de fraicheur!<br /> <br /> pour Noel 2012 il sera accroché prés du sapin<br /> <br /> Bizzz
les betises de valérie
Publicité
les betises de valérie
Visiteurs
Depuis la création 11 960
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité