Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les betises de valérie
12 octobre 2011

"Magical Christmas" de Lynette Anderson.

DSC01339

 

Je suis contente de pouvoir vous montrer mon Top "Magical Christmas" achevé. En effet, depuis la dernière fois, j'y ai appliqué le Renne. Je vais désormais m'atteler à l'étiquette du quilt, sur laquelle j'indiquerai mes coordonnées et sa date de réalisation, puisqu'effectivement j'adore personnaliser mes étiquettes.

 

DSC01344

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahou !!!
P
Il est magnifique ton top !!!!<br /> Bisous, bisous
C
en descendant un peu sur ton blog, j'ai vu la brocante des loisirs creatifs à ste catherine les arras, je vais essayer de venir on pourras peut etre se voir !!<br /> bisous à bientot
C
ooohhh !!<br /> tu nous le montres en entier ???<br /> il doit etre trop mignon !!!<br /> et j'ai hate de voir ton étiquette aussi !!!<br /> bisous
D
J'aime beaucoup les couleurs, trop mignon le petit renne. J'attends l'étiquette.<br /> <br /> Bonne journée.
les betises de valérie
Publicité
les betises de valérie
Visiteurs
Depuis la création 11 960
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité