Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les betises de valérie
8 octobre 2011

Journée de l'amitié à Lens.

Jeudi 06-10, j'ai participé à la première journée de l'amitié du club de Patchwork de Lens, l'occasion de retrouver des copines : nous étions, en effet, très nombreuses. L'organisation et l'accueil étaient irréprochables.

Chacune devait ramener son sandwich et préparer un dessert pour six personnes, lequel était ensuite mis en commun.

Une petite participation nous était demandée en contrepartie du modèle, ci dessous présent sur la photo. Ce dernier était à réaliser avec les tout derniers tissus de Lynette Anderson : quel bonheur !

Je remercie donc le club de Lens pour cette agréable journée.

 

J'ai comme idée de faire un deuxième carré comme celui-ci et de les monter en un sac : qu'en pensez-vous ?

 

DSC01335

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou il est super ce petit bloc tu as bien travaillé comme dab, je te fais plein de poutous annick
D
L'appliqué est très joli, j'aime beaucoup les couleurs. Ce sera très joli en sac.<br /> J'ai acheté la gamme de tissus à SMM.<br /> Bonne soirèe à toi.
M
Bravo beau travail <br /> et le sac tu vas le monter comment ?
B
Bonjour,<br /> <br /> c'est superbe ! Et les broderies ... Wouah !<br /> Béatrice.
P
Cette journée a du être superbe !!!!<br /> Bisous, bisous
les betises de valérie
Publicité
les betises de valérie
Visiteurs
Depuis la création 11 960
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité