Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les betises de valérie
11 septembre 2011

Bloc 8 " Henrietta whiskers " de Bunny Hill.

Aujourd'hui, je vous présente un énième quilt mystère sur lequel j'avais craqué. Cette semaine, le dernier bloc ainsi que l'assemblage du quilt ont été délivrés par sa créatrice Anne Sutton. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler, néanmoins j'ai "déjà" terminé les huit premiers blocs. 

Anne Sutton a annoncé sur son blog (--> cliquez ici ), à ma grand déception, qu'il s'agissait de son dernier quilt mystère. En effet, en tant que grande fan, je les avais tous fait. 

 

Voici mon huitième bloc, ainsi que le quilt fini de Bunny Hill Design : Je vous laisse admirer sa créativité.

 

DSC01192

 

overall web

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus qu'un Valérie, j'ai hâte de le voir terminé.<br /> Bises<br /> MartineB
M
Très joli ce quilt avec tes couleurs il sera superbe.
C
il est trés reussi ce 8eme bloc, j'aime beaucoup, je me laisserai bien tenter, je n'ai pas de plaid automne hi hi hi !!!<br /> moi aussi je regrette que la creatrice arrete ses<br /> quilts mysteres
D
Très mignon ce petit bloc, mais où est donc passé Mr Ecureuil? Dans la maison certainement....<br /> <br /> Bonne journée.
P
Un grand bravo pour ce bloc et quel dommage en effet que cette créatrice talentueuse arrête des quilts mystères.....<br /> <br /> Bisous, bisous
les betises de valérie
Publicité
les betises de valérie
Visiteurs
Depuis la création 11 960
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité