Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les betises de valérie
17 août 2011

Magical Christmas

En fuinant dans mes placards, j'ai retrouvé de petites broderies que j'avais commencé quelques années auparavant. Celles-ci étaient destinées à s'intégrer dans le quilt "Magical Christmas" de Lynette Anderson. Je me suis donc lancée le défit de m'atteler à cet ouvrage inachevé... 

J'ai donc ressorti la collection de tissus de Lynette Anderson "Christmas Magic" et ai déjà bien avancé, comme vous pouvez le constater sur la photo.

Néanmoins, je viens de m'apercevoir d'un petit problème : en effet, il semblerait que le tissu présent sur la dernière photo vienne à manquer. J'en appelle donc à vous : Si l'une d'ntre vous possède un petit bout, je serai très heureuse de pouvoir le lui racheter. Merci d'avance.

DSC01114

DSC01107

DSC01111

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel est le tissu qui te manque ,je ne sais pas si j'ai, mais je regarderai
M
J'aurais aimé te dépanner Valérie, mais ce tissu je ne l'ai pas, je suis désolée, vraiment.
D
Encore un bien joli patch.<br /> Mais désolée je n'ai pas ce tissu.<br /> <br /> Bisous
C
cet ouvrage va etre bien joli, j'ai hate de voir la suite, j'espère que tu trouveras le tissus qu'il te manque, je ne peux pas t'aider snifff !!<br /> bisous
P
Comme tu as bien fait de ressortir cet ouvrage !!! Ton patch va être magnifique.<br /> Pour le tissu, désolée mais je ne peux pas t'aider.<br /> Bisous, bisous
les betises de valérie
Publicité
les betises de valérie
Visiteurs
Depuis la création 11 958
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité