Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les betises de valérie
11 janvier 2012

Bonus de Quilt Mania (Les secrets de Marie).


Bonjour à toutes,


J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. En cette période, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour avancer dans mes ouvrages. Je suis toutefois parvenue à assembler mon quilt : il ne me reste plus que trois côtés. j'ai hâte de le finir afin de le quilter ! 

 

Image 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique! Comme tout ce que tu réalises d'ailleurs...! bises
M
une fois de plus c'est superbe, quelle vélocité pour nous montrer tes travaux!! c'est trèstrès beau!
P
Il est magnifique !!!! J'ai hâte de me remettre au mien.<br /> <br /> Bisous, bisous
D
Il est vraiment très beau.<br /> <br /> J'aurai bien aimé avoir le temps de le faire. Bisous
L
Il est trop beau !<br /> <br /> Il fait quelle taille ?
les betises de valérie
Publicité
les betises de valérie
Visiteurs
Depuis la création 11 958
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité